Nouveautés The Body Shop: faut-il craquer?

Il y a quelques semaines, j’ai reçu les nouveautés The Body Shop. Et j’en suis sûr qu’il y en a pleins qui se demandent si ça vaut le coup de craquer ou non.

D’ailleurs, je vous laisse consulter mes précédents articles si vous voulez avoir d’autres de mes avis sur d’autres gammes et produits! (Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et làààààààààààà

Dans le colis (gentiment envoyé par la marque), on y trouve des soins pour le corps, du maquillage et un parfum. Autant vous dire que j’essaie d’ores-et-déjà de me restreindre niveau écriture histoire que vous n’ayez pas des pavés à lire!

Soyons clairs, precis, concis. 

Rouges à Lèvres Colour Crush

nouveautes_the_body_shop_rouges_a_levres_mats

Les produits que j’ai tout de suite testé, et les personnes qui me suivent sur Instagram le savent, sont les rouges à lèvres mats. Vous savez que je voue un amour inconditionnel aux RAL. Jusque là, j’en ai testé pas mal mais aucun de la marque The Body Shop. Encore une fois, je n’ai pas du tout été déçu!

A l’application, on a une sensation de confort incroyable. Bien qu’ils soient mats, aux oubliettes l’idée qu’ils vont nous asséchés les lèvres. Bien-sûr comme tout RAL qui se respectent, ils marquent si on a des petites peaux mortes #gommageobligatoire. 

La tenue est convenable. J’ai trouvé que le Havana Red Matte tient beaucoup plus longtemps que le Sienna Rose Matte. Cela est peut-être dû à la pigmentation. Pour avoir la même couvrance que le Havana Red, j’ai du repassé deux fois.

Est-ce que je recommande ces RAL? Oui, oui et oui! 

nouveautes_the_body_shop_rouges_a_levres_mats

Pinceaux Experts

nouveautes_the_body_shop_pinceaux_experts

Les pinceaux! J’ai déjà pu donner mon avis sur les pinceaux The Body Shop, d’ailleurs voici le lien de l’article. Je vais juste vous donner mon avis sur ce qui a changé avec ceux-ci.

J’ai testé de cette nouvelle gamme: le pinceau ombreur plat – le pinceau biseauté pour le blush – le pinceau à pointe fine pour appliquer l’illuminateur en poudre.

Ces nouveaux pinceaux, ils sont vegans bien-sûr, ils promettent mieux apprivoiser les nouvelles techniques de make-up. Un maquillage des yeux plus charbonneux, un teint plus frais et plus lumineux!

nouveautes_the_body_shop_pinceaux_experts

Je n’ai pas trouvé de grands changements cependant, ils sont toujours aussi doux, et tops, bien-sûr le nouveau « design » est canon!

Almond Milk and Honey

nouveautes_the_body_shop_almond_and_milk

Ma peau ultra sèche remercie milles fois cette gamme! Bon, je avoue que je suis ultra accro aux baumes pour le corps de la marque.. donc bon c’est pas nouveau cette information haha!

Ce que j’ai tout particulièrement aimé avec cette nouvelle gamme, c’est l’odeur. Elle est discrète et douce. J’avais dernièrement le baume à la vanille et bien que l’odeur soit gourmande, je n’osais pas en mettre tout les jours car l’odeur était vraiment forte.

L’hydratation est au rendez-vous, la peau est nourrit, hydraté, elle tient, donc, ses promesses! 

nouveautes_the_body_shop_almond_and_milk

Bien-sûr, si on veut une belle peau, il faut l’exfolier, enlever les peaux mortes! J’ai testé ce gommage et moi qui adore les exfoliants, je n’ai pas trop trop aimé celui-ci, il exfolie en douceur, donc forcément la grosse brute que je suis n’a pas trop aimé..

Par contre, je l’utilise presque quotidiennement sous la douche, car il apporte un côté hydratant que j’aime bien!

Elixirs of Nature

nouveautes_the_body_shop_parfum_elixir_of_nature

Le dernier produit, c’est un parfum. Il sent bon l’été, un mélange de frais, d’odeur de monoï et de « soleil » (oui pour moi le soleil a une odeur haha). Je l’ai mis une journée pour voir s’il tenait bien sur ma peau, et ma foi oui! Il a même parfumé mes vêtements alors que je l’avais uniquement mis sur ma peau.

Je n’ai qu’une hâte, c’est que le beaux jours reviennent pour pouvoir le porter!

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé les nouveautés, celui qui m’a laissé un peu septique est l’exfoliant. 

Alors, vous allez craquer ?

Je veux tout savoir!

A très vite,

 

2 thoughts on “Nouveautés The Body Shop: faut-il craquer?

  • Reply Soukaïna 16 mars 2017 at 15 h 45 min

    Je m’étais jamais vraiment intéressé à leur makeup et sincèrement , ça me tente beaucoup! surtout leur RAL

    Bisous

    • Reply Myriam 19 mars 2017 at 16 h 42 min

      Je te conseille vraiment de les essayer ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.