Ma routine KOS pour une belle peau.

Changement de saison, changement de routine, et surtout changement de produits. J’aime voir ce qui se fait sur le marché de la beauté, ça vous l’avez compris je pense. Et dénichez des produits de qualité et éco-responsable, c’est mon pêché mignon.

Si vous ne connaissez pas KOS, je vous invite à lire mon premier article où je vous en dis un peu plus sur la marque. En bonus, vous découvrirez des produits coup de coeur

Ma routine se passe toujours de la même façon démaquillage à l’huile (j’évite juste les yeux depuis que j’ai l’extension de cils), puis ensuite je rince tout ça à l’eau tiède. Je vaporise de l’eau de rose (je n’utilise plus que de l’eau de rose à présent, c’est ma chouchoute). Pour finir, j’applique un sérum et juste avant d’aller dormir, ma crème de nuit Référence dont je vous avez parlé dans un article il n’y a pas si longtemps de ça.

l’huile démaquillante

Cette huile démaquillante est plutôt efficace, c’est un moment agréable que de passer par la case « démaquillage », surtout pour les jours où on a un peu la flemme. Elle sent ultra bon et, c’est toujours agréable d’avoir des produits avec des odeurs comme celle-ci.

kos_cosmetiques_avis_routine_beaute

J’avoue que j’arrive toujours pas à trouver l’huile qui changera tout, et qui restera ma préférée. Pour le coté olfactif, je dirais que celle-ci bat tout les records, et qu’en en terme d’efficacité, elle fait tout à fait son job.

UPDATE: je l’ai adopté, deuxième flacons à mon actif ! 

l’eau de rose

kos_cosmetiques_avis_routine_beaute

Concernant l’eau de rose, je ne sais pas si c’est la qualité des roses qui fait ça mais, j’ai l’impression de plonger mon nez dans un bouquet de roses chaque soir. Ma peau est toujours aussi belle depuis que j’ai intégré l’eau de rose à ma routine beauté. Et celle-ci, c’est vraiment ma préférée!

Pour en savoir plus sur l’efficacité des eaux florales 🙂

l’élixir des légendes

kos_cosmetiques_avis_routine_beaute

Je vous avez dis dans un précédent article, que je voulais commencer à prendre soin de mes rides. Je pense avoir trouver le soin qui me convient le plus, moi qui avait l’habitude d’appliquer de l’huile d’argan dans ce but-là.

kos_cosmetiques_avis_routine_beaute

En un mois, je ne vois pas encore les résultats (j’ai pas non plus énormément de rides, et heureusement) mais ma peau est plus hydratée et plus rebondie. En alliant ces deux produits (sérum + crème Référence), j’ai une belle peau au réveil, je suis vraiment ravie de ce produit. L’odeur ne me plait pas trop trop mais bon, je ressens les bienfaits de son utilisation au quotidien et c’est le plus important.

Ces trois produits confirment vraiment ce que je pense sur cette marque. Et, je vous invite vraiment à jeter un coup d’oeil sur mon premier article pour en savoir plus. Et pour les plus assidues, je vous laisse le site internet juste ici → KOS Paris ♡

Je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes 🙂

Article en collaboration avec la marque (et surtout écrit en toute honnêteté)

 

4 thoughts on “Ma routine KOS pour une belle peau.

  • Reply fibiel76 27 avril 2017 at 21 h 45 min

    Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles marques, merci pour la découverte de ces produits 🙂

    • Reply Myriam 13 juin 2017 at 15 h 31 min

      Ravie que la découverte t’ait plu 🙂

  • Reply PaulineOnline 29 avril 2017 at 20 h 46 min

    Top cet article comme d’habitude, les produits de cette marque je ne les connaissaient pas et je vais tester en allant sur leur site
    Les produits Références aussi sont top ! Je n’utilise que cela pour ma peau
    Bisous ❤️

    • Reply Myriam 13 juin 2017 at 15 h 32 min

      Veritable coup de coeur pour ces produits! Merci pour le compliment. Bisous Pauline <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.