Mayfair by L’usine à lunettes in Lisbon.

Me revoilà avec mon premier look sur le blog. Lisbonne m’aura inspiré, m’aura permis aussi de m’exprimer plus librement ici, j’ai finalement osé me montrer.

Je n’ai pas forcément beaucoup confiance en moi, je suis une fille aux complexes multiples mais qui a décidé de les assumer. Un peu trop enrobée, un nez un peu trop présent, mais c’est moi et il faut s’assumer.

Comme vous le savez je suis à Lisbonne, et ici, les journées sont chaudes (près de 32C° fin septembre), mais les soirées sont assez fraîches. Dans un élan de folie, j’ai réquisitionné ma moitié pour qu’il me prenne en photo. Il était 18h, on sortait pour marcher dans les ruelles du quartier de Bairro Alto, et pour aussi trouver un bon restaurant. Notre petit rituel, c’est de manger assez tôt et de se balader ensuite, donc vous comprendrez le choix du perfecto! Associé à mon perfecto, j’ai enfilé un simple t-shirt noir, un jean 3/4 et mes boots chéris. Une tenue assez simple, donc je lui ai donné un coup de peps avec une ceinture leopard, une bourse bordeaux et mes fameuses lunettes de soleil à ma vue par l’usine à lunettes.

Oui, je tiens à vous préciser que j’ai enfin des lunettes de soleil à ma vue, enfin! Bon j’en déjà eu, mais c’était des paires basiques, sans aucun style.. La loose! Le truc c’est que je porte des lunettes depuis l’âge de 10 ans, plus ça va et plus ma vue empire.. aujourd’hui je me retrouve avec -4,75 à chaque oeil. Je ne peux plus me passer de mes lunettes. J’ai essayé de porter des lentilles mais je me sens plus à l’aise avec des lunettes, j’ai l’impression que sans elles je ne suis pas moi. (bizarre je sais, mais j’ai grandi avec ça, 12 ans avec des lunettes 24/7). 

J’ai eu la chance de pouvoir choisir des lunettes sur le site de l’usine à lunettes. Autant vous dire que j’étais ravie de pouvoir tester, en tant que bigleuse, la qualité des verres et du cadre mais aussi de pouvoir choisir une paire un peu stylé, quelque chose qui change de ce que l’on peut retrouver chez un opticien.

look mayfair

Grossomodo, l’usine à lunettes c’est plus de 1200 lunettes, à des prix défiants toutes concurrences (j’ai envie de vous dire normal, on supprime les intermédiaires qui ajoutent de la valeur ajouté aux lunettes). Que vous soyez bigleux ou non (on sait que vous les gens aux yeux parfaits enviez nos petites paires de lunettes stylés), vous pouvez choisir des paires de lunettes à partir de 6,99€!

 

Les trucs cools avec l’usine à lunettes: 

  •  80% de différence entre le prix que propose l’opticien et celui proposé par l’usine à lunettes
  • un large choix de lunettes
  • essai virtuel des lunettes en ligne 
  • toutes les corrections sont possibles
  • l’envoi est rapide 
  • les verres et les corrections sont d’une super qualité

look perfecto

perfecto leopard

boots and bourse

happy face

look perfecto mayfair

Mon look!

Perfecto – Zara (collection actuel rèf.3046/231)

T-shirt noir basic / Ceinture Leopard / Bourse bordeaux – Primark

Jeans – Springfield (collection actuel rèf.6848184)

Boots – Aldo (collection actuel)

Lunettes – Mayfair par L’usine à lunettes

A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *