L’automne au Parc Bargoin.

Et nous voila déjà début decembre. Je n’ai même pas vu le temps défilé. Occupée à jongler entre les cours, l’entreprise, les activités du blog, je n’ai pas pu profiter pleinement du mois précédent. Et pourtant, j’aurais voulu faire beaucoup plus de ballade, marcher encore plus dans les feuilles mortes, prendre l’air, boire de bon chocolat chaud et regarder le soleil se coucher.

Bien que l’automne se prolonge encore un peu, le mois décembre est consacré à Noel, et tout ce qui va avec. De plus il fait nuit très tôt (la joie de toutes les blogueuses et instagrameuses) donc je préfère rester au chaud chez moi. Du coup le weekend dernier, j’ai voulu un peu marquer le coup (et aussi parce que j’ai reçu mon hybride, je vais enfin avoir des photos plus correctes sur le blog!), donc avec ma moitié on est partie se balader dans mon parc préféré: le parc Bargoin.

Niché entre Royat et Chamalières, c’est un parc assez grand où on a vu sur tout Clermont-Ferrand. Il y a de belles architectures et surtout un silence qui permet de faire le vide. Exactement le genre de bouffée d’air frais que j’aime prendre.  

YI DIGITAL CAMERA

Vu que l’on voulait tester notre nouvel appareil photo, je me suis emparée de deux tenues pour pouvoir shooter deux looks. Rien d’extravagant, juste mes tenues de tout les jours. Sauf que maintenant j’aime porter des choses qu’avant je n’aurais pas pu porter car je n’osais pas. Je n’aimais pas tellement porter des motifs extravagants et encore moins des choses comme des cuissardes.. Mais cette fois-ci j’ai osé!

Le premier look.

Comme chaque saison, j’ai des bigs crush, sur des articles modes que je veux absolument, ou tout simplement sur des tendance qui me plaisent beaucoup. Cette fois-ci, c’est le leopard! (Quand je vous disais que j’avais osé) J’avais déjà commencé à un peu craquer pour ce motif là et vous avez du le remarquer dans mon tout premier look (ici).

Ici, j’ai décidé associé à mon manteau léopard, du noir et une pointe de bordeaux avec mes richelieux!

YI DIGITAL CAMERA

Mon look!

Manteau : Gémo (collection actuelle)

Pull : Pimkie (ancienne collection)

Slim : Stradivarius (collection actuelle rèf: 04500300)

Richelieu : Lacoste  (ancienne collection)

Le deuxième look.

La deuxième folie, c’est mes petites cuissardes dénichées à Gémo lors du Black Friday. Je n’avais pas l’intention de m’en procurer, vraiment pas. Puis j’ai essayé, et j’ai surkiffé (ouais à ce point ouais). Bon je suis pas encore au point d’en mettre avec mes jupes ou robes, mais déjà j’ose les mettre.

 

Mon look!

Veste : Burberry (vintage)

Blouse : Primark (collection actuelle)

Slim : Stradivarius (collection actuelle rèf: 04500300)

Cuissardes: Gémo (collection actuelle)

Sac: Zara (ancienne collection)

 

 

J’espère que cet article vous aura plu!

A très vite,

2 thoughts on “L’automne au Parc Bargoin.

  • Reply La petite Jordane 1 décembre 2016 at 21 h 08 min

    Oh j’adore le parc Bargoin, il est si chouette et apaisant ! Très joli article ma Myriam ! ♡

    • Reply Myriam 1 décembre 2016 at 21 h 09 min

      Merci beaucoup Jordane ❤
      J’espère que tu iras faire de jolies balades à 3 là bas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.