Les produits Prescription Lab, aussi bien que la box?

Après avoir évoqué plusieurs fois la box Prescription Lab sur Instagram, Youtube et ici. Je me suis dis que ce ne serait pas pas si mal que de vous parler plus précisément des produits Prescription Lab.

Je ne vous présente pas tous les produits que j’ai reçu jusque là, mais je vous le ferai au fur et à mesure, histoire d’avoir le temps de les tester 🙂 

→ Cliquez ici pour mon avis en globalité sur la marque, la box, les produits en général (format, etc…) ←

Pour le visage

Le masque détoxifiant: Mon masque chouchou, à l’heure où je vous parle, il est à la poubelle #RIP. Ce masque allie argile et charbon pour permettre une réelle détox. On dit adieu à la pollution et tout ce qui pourrait obstruer les pores de notre peau.

J’aimais beaucoup l’utiliser en fin de semaine, le vendredi après une longue semaine dans les transports en commun ou juste parce que j’ai accumulé beaucoup de boulot et qu’il est temps de faire une pause « detox ».

Inutile de vous dire, c’est un gros coup de coeur!

→ Un reset de la peau avant le week-end 

Produits_prescription_lab_avis_blog_clermont_ferrand_myriamandco

Le sérum hydro (hydratant): La grosse nouveauté pour ma part. Habituée à n’utiliser que des sérums à base d’huile, j’étais surprise de découvrir celui-ci à base d’eau. Il est plutôt efficace.

Je l’utilise avant ma crème de jour, ou en substitue de celle-ci, pour les jours où j’ai vraiment besoin d’hydratation mais que je ne veux pas me tartiner de crème puisque je vais me maquiller juste après. En effet, sur le moment, je sens que ma peau absorbe le produit et ça fait un bien fou. Elle ne laisse pas de film gras. Pas de gras, juste de l’hydratation! 

Sur le long terme, je n’ai pas remarqué une amélioration au niveau de l’hydratation de ma peau en l’utilisant. Peut-être parce que je ne l’utilise que ponctuellement..

→ Grosse hydratation avant le make-up 

Produits_prescription_lab_avis_blog_clermont_ferrand_myriamandco

L’huile visage au roucou et jojoba: l’huile aux fleurs! Dans ce produit, on retrouve de l’huile de roucou, l’huile de jojoba et l’huile de bourrache. Ces huiles sont bonnes pour préparer sa peau aux UV (avant l’été c’est génial), pour protéger de la déshydratation, et aide la peau à se régénérer #byebyelesrides.

Pour ma part, je l’applique uniquement le soir, le vendredi et/ou le dimanche avant d’aller dormir.

Je pense que pour l’été, ça peut être super de l’utiliser vu qu’elle permet de préparer sa peau à l’exposition au soleil, et surtout elle prévient des effets néfastes des UV sur notre peau! Petit + , elle ne colle pas sur la peau et pénètre rapidement!

→  parfait pour combattre les effets néfastes des UV 

Produits_prescription_lab_avis_blog_clermont_ferrand_myriamandco

Produits_prescription_lab_avis_blog_clermont_ferrand_myriamandco

L’huile aux fleurs

L’illuminateur sun glow: S’il y a bien une nouveauté en terme de maquillage que je m’autorise depuis cette année, c’est l’highlighter! Je suis dingue de ça et je trouve que ça change tout sur un visage! Grosse surprise en découvrant celui de la marque Prescription Lab.

Le « sun glow » convient aux teints médiums à mats. Il est léger voire très léger, génial quand on commence à utiliser l’highlighter. Mais trop léger quand on est habitué à ceux de Becca / Kat Von D / Barry M, etc… 

Je l’utilise parfois avant d’appliquer mon fond de teint sur tout mon visage, en base illuminatrice pour un teint frais et lumineux. Ou alors sur le haut de mes pommettes les jours où je fais un make-up « no make-up ».

→  pour un teint frais et lumineux  

Pour le corps

Produits_prescription_lab_avis_blog_clermont_ferrand_myriamandco

Le gommage au café et au sucre pour le corps: #RIP again.., il est fini depuis bien longtemps. Et il a comblé toutes mes attentes en termes de gommages: efficace – naturel – hydratant. Le café est idéale pour tonifier et éliminer les capitons de la peau (bonheur pour la cellulite), et surtout il est parfait pour exfolier. Ici, il est associé au sucre donc double efficacité. Pour l’hydratation, on retrouve l’huile de coco et l’huile de tournesol (pas très commun en cosmétique). 

Une fois par semaine, sous la douche et sur des jambes mouillés, en partant des chevilles jusqu’aux cuisses pour activer la circulation, c’était ma routine!

→  pour oublier la cellulite et les peaux mortes  

Le baume pour le corps à la fleur d’oranger et l’huile d’argan: pas de coup de coeur, ni de nouveautés, mais juste un baume pour le corps qui fait son job et c’est déjà ça! J’ai apprécié l’odeur et la composition qui me rappelle mon pays le Maroc ♡ !

Je l’ai fini bien sûre et je l’appliquais matin et soir 🙂

→  adieu la peau de crocodile 

Vous l’avez compris, j’aime beaucoup ces produits, et c’est une surprise chaque mois ! La partie 2 de cet article arrive bientôt 🙂 

→ LE LIEN DE L’ESHOP PRESCRIPTION LAB ICI ←

Si vous aviez des interrogations sur les produits de la marque, j’espère vous avoir aider. Pour les addicts à la box, quel est votre chouchou?

A très vite,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *