Le retour.

Le retour. Deux mots assez simples qui marquent un renouveau. Et oui, je suis de retour. En forme plus que jamais. Ces derniers mois ont été les plus merveilleux. Loin du bruit, loin de la foule, loin de cette pression et de la fausseté que peuvent générer les réseaux sociaux et le monde du blogging en général.


Alors aujourd’hui je ne reviens pas dans cette sphère, mais je redémarre dans MA sphère.
Je veux que ma présence ici ne soit pas superficielle, je veux qu’elle ait du sens, qu’elle permette aux personnes qui me suivent de se retrouver et de prendre du recul par rapport à pleins de sujets. Donc je continuerai toujours dans ma lignée, je parlerai toujours de ces sujets qui me passionnent, notamment le développement personnel. Et sans oublier, ma passion pour les soins, le maquillage enfin le self-care en général.Peut-être que je ne suivrai pas les tendances mais vous aurez toujours mon humble avis sur la question + mes routines, mes coups de cœur and so on 🙂

Bref. J’étais où tout ce temps ? Je me suis reposée, j’ai pris soin de moi. J’ai supprimé mon compte instagram, j’en ai recrée un autre (toujours sous @myriam.and.co). J’ai aussi réglé quelques soucis de santé. J’ai perdu du poids. J’ai lu des livres. J’ai travaillé sur pleins de projet.
Mais je vous retrouve dans une vidéo Chit-Chat Skincare la semaine prochaine où je vous parlerai de tout ça.
Le thème > l’importance de s’écouter et la bienveillance envers soi-même.

J’espère que le sujet vous parlera, et que vous comprendrez mon absence.

Un article très court, mais finalement très déterminant puisqu’il marque le début de ce que je veux faire vraiment !

J’espère que je ne vous ai pas trop manquée haha ! On se retrouve pour le chit-chat skincare sur mon compte Youtube > Myriam & Co.

A très vite,

One thought on “Le retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.