Le point en gris et bleu.

Suite à l’article (ici) où je vous parlais de ma « nouvelle vie » et de mes objectifs, j’avais un peu envie de vous raconter ce qu’il en est quelques mois plus tard agrémenter d’un mini look!

Comme vous le savez, je suis en alternance et je prépare ma dernière année si tout se passe bien! Alors ma rentrée s’est plus bien passé, cela fait un mois et demi que j’ai intégré ma nouvelle équipe et deux semaines que j’ai fait ma rentrée en cours.

Au niveau de l’alternance, c’était assez dur « psychologiquement » parce que je me mets facilement la pression pour rien et je me donne toujours à fond.

C’était mon objectif professionnel d’intégrer cette entreprise donc tout ce stress ne m’a pas épargné! Mais bon, j’ai essayé de travailler sur ça avec beaucoup de méditation et de sport! Bon j’ai aussi relativisé parce que j’ai une équipe du tonnerre qui a su m’accueillir dans de bonnes conditions, puis les tâches que j’accomplis au sein de l’entreprise me plaisent beaucoup alors, aujourd’hui je peux dire que c’est que du bonheur! Pour les cours, j’apprends de nouvelles choses, puis c’est la continuité de mon BTS donc ça devrait le faire! #fingercrossed

Côté sport, je vous avoue que j’ai pas été super régulière mais j’ai quand même perdu 3 kilos avec une alimentation équilibrée et du sport au moins 2 fois par semaine. Alors je suis plutôt contente.

Sinon, j’ai voulu ajouté un petit look à ce mini update suite à ma rentrée.




J’ai une petite passion pour les manteaux longs et unis, pour moi c’est une pièce intemporelle!

Mon look!

Manteau : Primark (collection actuelle)

Pull : Massimo Dutti (ancienne collection)

Slim : Stradivarius (collection actuelle rèf: 04500300)

Slippers : Guimares (collection actuelle – Portugal)

Sac : Le Pliage Longchamp

J’aime beaucoup rédiger ce type d’article car je reçois des retours sur vos expériences, et je trouve ça trop cool! 

A très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.