Hair Trimmer: la fin des fourches et des cheveux abimés?

Des cheveux longs, soyeux et en bonne santé, c’est tout ce dont je rêve. Et je vous avoue que mon principal problème en ce moment, c’est mes pointes! Bien que j’ai sauvé mon cuir chevelu et mes longueurs, mes pointes sont mortes (voir les photo un peu plus bas).  Aujourd’hui, j’ai peut-être trouvé la solution pour mes fourches rebelles: le HAIR TRIMMER!

Le week-end dernier, avec mes belles-soeurs on s’est fait un week-end 100% filles, 100% soins, et elles m’ont fait découvrir le hair trimmer.

Pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent savoir comment cela marche, je vous invite vivement à regarder la vidéo ci-dessous (s’il vous plait pardonnez ma tête archi fatiguée).

Mon avis:

Franchement, c’est un super achat. Je le recommande pour les personnes qui n’aiment pas trop confier leurs cheveux à n’importe qui ou qui n’ont pas spécialement le budget pour aller au coiffeur chaque mois pour couper leurs pointes. Celui-ci coûte environ 50€ et si vous avez une bande de copine et que vous êtes toutes intéressées, prenez le à plusieurs et faites le entre copines, ça réduira les coûts et c’est toujours plus sympa et plus facile de le faire à plusieurs.

Niveau sécurité, c’est assez « safe » dans le sens où, si vous faites attention et que vous suivez les instructions (voir vidéo ci-dessus), il n’y aura vraiment aucun problème!

Niveau résultat, je vous laisse juger vous-même avec les photos ci-dessous. J’ai été (on a été pour le coup) méga satisfaite! Et on recommence dans 1 mois 🙂

Pourquoi je vous recommande celui-ci, tout simplement parce que le kit est complet, qu’il est abordable et surtout qu’il soit sans fil!

Le seul point négatif, c’est le bruit qu’il fait.. Mais bon, pour 20-30 minutes d’utilisation, on peut faire abstraction.

Petite info: Vous pouvez passer sur chaque mèche de 2 à 5 fois (pour les cheveux les plus abimes), et ceci tous les deux mois.

Le lien pour se le procurer juste ici → HAIR TRIMMER – AMAZON


Voilà nos résultats avant-après:

 

J’espère avoir répondu à vos question, n’hésitez pas à me laisser vos avis, si vous avez déjà utilisé cette machine!

A très vite,

One thought on “Hair Trimmer: la fin des fourches et des cheveux abimés?

  • Reply Pitois amandine 10 novembre 2017 at 17 h 06 min

    Bonjour, je vien de recevoir mon Hair Trimmer mais le soucis ses qu’il fonctionne pas, pourtant je les laisser charger jusqu’a que la lumiere rouge disparaisse mais toujours rien.. Comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *