Découverte des nouveautés DIOR avec l’équipe Marionnaud

Premier article beauté de l’année et il s’agit de mon avis sur les nouveautés DIOR. En effet , j’ai eu la chance de pouvoir tester les produits pour le teint lors d’un flash make-up chez Marionnaud (Marionnaud Aubière pour les Clermontoises).

La vidéo de mon « flash make-up »: 

Maéva (que je remercie pour l’invitation) m’a fait donc tester la base « DIORSKIN FOREVER & EVER WEAR », le fond de teint « DIORSKIN FOREVER UNDERCOVER » et l’anti-cernes « DIORSKIN FOREVER UNDERCOVER ».

DIORSKIN_FOREVER_UNDERCOVER

 

Avant le fond de teint mais après le soin, la base vient flouter les pores et les imperfections de la peau.

Mais surtout, elle permet une meilleure tenue du fond de teint. 

Cette base est ultra légère, elle n’est pas du tout lourde sur la peau. Je n’ai jamais utilisé de base pour le teint et pour une première fois, je l’ai trouvé imperceptible.

Est-ce un véritable indispensable? Pour les peaux grasses, je dirais oui. Car elle permet de garder le fond de teint toute la journée (ou la soirée)!

 

DIORSKIN_FOREVER_UNDERCOVER

 

LA NOUVEAUTE! J’ai déjà utilisé le fond de teint DIORSKIN FOREVER et je l’avais adoré.. Mais celui-ci, c’est vraiment un coup de coeur.

Je le conseille pour toutes les personnes à la recherche d’un fond de teint très couvrant mais pas lourd sur le visage.

Il a un fini mat, donc pas de besoin de le poudrer. Ca évite du coup, une overdose de produit et donc, le fameux effet « cakey »

Après être restée toute la soirée avec, mon teint est resté tel qu’il était, la matière n’a pas filé dans mes petites ridules. Rien!

 

 

DIORSKIN_FOREVER_UNDERCOVER

L’anti-cernes, la chose dont je ne me sépare plus depuis quelques mois et pourtant du trio que je vous présente c’est le produit qui m’a le moins marqué! Surêment parce que le fond de teint est tellement couvrant que l’on peut se passer d’anti-cernes? Je pense que oui!

Sinon, pour celle qui ne sont pas à la recherche d’un fond de teint aussi couvrant mais qui souhaite tout de même couvrir leur cernes de façon « optimale », je vous recommande celui-ci. On est vraiment sur la même formulation que le fond de teint, c’est-à-dire très couvrant mais léger.

Et comme le fond de teint, rien a filé dans mes ridules.

Merci à l’équipe de Marionnaud ♡

Vous connaissez ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Je vous dis à très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.