Ces bombers qui me font craquer! 

Hello les girls! Bon aujourd’hui je vous écris mon tout premier article dans la catégorie « Mode ».

Je suis une fille et comme toutes les filles, j’aime m’habiller, trouver des pièces uniques, me sentir tendance tout en ayant bien-sûre mon propre style.

Dans cette catégorie « Mode », on a un onglet « Décryptage » et c’est là où cet article trouvera sa place! Je ne ferai pas de « shop my style » ni de « wishlist » (du moins pour le moment) mais tout simplement des articles où je vous présente les pièces qui en ce moment me font de l’oeil avec quoi je vois tel type de vêtements. Mais aussi les dernières tendances, avec mon avis, etc..

J’espère que cette catégorie vous plaira!

On va commencer par le bomber, cette pièce que je n’ai pas encore dans ma garde robe et qui pourtant me donne envie de l’adopter.

Le bomber c’est le genre de vêtement que je pourrais mettre avec tout: avec des baskets, une jupe, des talons, un jeans, absolument tout!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais je visualise à chaque fois les tenues dans ma tête en essayant de voir ce que ça peut bien donner.

J’ai fait une petite sélection de bombers qui m’ont tapé dans l’œil, ils viennent principalement de Asos, Zara, Stradivarius et Mango.

La sélection « glitter » pour les jours de fêtes ou tout simplement quand je m’habille assez basique, je trouve que ça chance!

La sélection « fleuri » parce que maintenant vous connaissez mon amour pour les fleurs 🙂

La sélection « minimal » pour habiller une tenue simple, ou alors quand je suis en monobloc noir.

La sélection « transparent » pour sortir, à mettre avec une robe, un body.

La sélection « brodé » parce que j’aime beaucoup les borderies, ça donne du charme à une tenue puis un côté assez vintage, tout ce que j’aime quoi. Avec un Jean taille haute, ou un mom Jean avec un t-shirt blanc!

Puis mon gros coup de coeur! Je sais mais en ce moment je suis à fond sur les pois, et ce bomber, qu’est-ce que je l’aime 💙

J’espère que ces sélections vous auront autant plus qu’à moi.

A très vite,

One thought on “Ces bombers qui me font craquer! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.